Le comité d’organisation des Rencontres Internationales du Livre du Bénin – Beninlivres, dans sa démarche d’installer la version virtuelle du Musée de l’Ecrivain africain lance à l’endroit des Ecrivains, Editeurs et Critiques littéraires africains un appel à manifestation d’intérêt et de participation.Le comité d’organisation des Rencontres Internationales du Livre du Bénin – Beninlivres, dans sa démarche d’installer la version virtuelle du Musée de l’Ecrivain africain lance à l’endroit des Ecrivains, Editeurs et Critiques littéraires africains un appel à manifestation d’intérêt et de participation.
Il invite ces derniers à envoyer à l’adresse beninlivres@gmail.com:
– Pour les écrivains : biographie + première et quatrième de couverture de leurs ouvrages + photo de 800 x 600 pixels;
– Pour les éditeurs : Nom de la maison d’édition, le pays d’origine + le logo+ nom et prénoms du promoteur + contact ;
– Pour les critiques/ journalistes- chroniqueurs littéraires : Nom et Prénoms + contact, le pays d’origine + photo de 800 x 600 pixels.
Les Rencontres Internationales du Livre du Bénin encore appelé Beninlivres est une initiative portée par l’agence DEKart visant à actualiser les activités de promotion de la littérature africaine. C’est une biennale entièrement dédiée à la littérature africaine.Pour le comité.
Le Délégué général
Esckil AGBO