Ce samedi 11 avril 2015, sous une pluie d’ovations, Bénédicte Aho, Corneille Sogbossi et Verance Boton, respectivement, 1re, 2ème et 3ème de la 2ème édition de Bénin Révélation Stars ont reçu, chacun, leur prix. C’est à travers une cérémonie fort- simple qui a mobilisé parents et amis des lauréats.
La première part avec une moto – dame de marque Sanya. Quant au deuxième, il bénéficie d’un poste – téléviseur, écran plasma et d’une enveloppe financière. La troisième et physiquement, la plus jeune des lauréats, est rentrée chez elle avec un poste- téléviseur.
Comme on peut s’y attendre, tous ont exprimé la joie d’entrer en possession de leurs prix respectifs, cinq mois environ après la finale de l’événement.

Un long silence que le promoteur de l’événement, Tony Yambodè justifie par ces termes : « la raison de ce décalage entre la proclamation des résultats et la remise des prix est due à notre volonté de réaliser le single audio et audiovisuel de la lauréate. Ce qui nécessite un temps pour la composition de la chanson et le travail du studio. Dieu merci, c’est réalisé ».
Cette cérémonie de remise de prix met définitivement fin à la 2ème édition de Bénin Révélation Stars et ouvre les inscriptions pour la troisième. Tony Yambodè, faisant, d’une pierre de coup, a prié les parents présents à la manifestation d’inscrire massivement leurs enfants.
Esckil AGBO