FEstival: COTONOU DANCE CONCEPT

FEstival: COTONOU DANCE CONCEPT

Date: 13 au 18 Juillet 2015
Lieu: Salle de Fitheb (Cotonou)
JMC 2017

Créée le 21 février 2014 , ORI-ART Dance est une association culturelle à but non lucratif. Elle promeut depuis lors les danses urbaines au sein de la jeunesse béninoise à travers l’organisation d’activités culturelles, de battles et sessions d’échange entre différents individus (amateurs, passionnés, professionnels de danse).

ORI-ART Dance prépare le « COTONOU DANCE CONCEPT », son premier festival de danses urbaines au Bénin, du 13 au 18 Juillet 2015.

Ce festival comportera des ateliers de formation donnés par des professionnels venus de l’extérieur et des professionnels locaux, des exercices d’application libre, et d’autres activités clôturées par un spectacle de danse avec compétition de 2 contre 2 et récompense de la meilleure chorégraphie.

A travers les stages de formation, nous désirons permettre aux participants d’acquérir de bonnes bases dans différents styles de danse, d’adapter ce qu’ils apprendront à leur univers artistique et de découvrir de nouvelles pistes de recherche de mouvements ; tout ceci en restant ancrés dans nos valeurs culturelles africaines.

FEstival COTONOU DANCE CONCEPT_

Lire aussi dans cette catégorie :