Festival N’SANGU NDJI-NDJI

Si en juin 2014, le Festival a célébré avec faste sa 10ème édition, du 03 au 07 juin 2015, un nouveau cycle va s’ouvrir pour N’SANGU NDJI-NDJI à travers la tenue de sa 11ème édition.

Cette année encore, plusieurs actions seront dirigées vers le grand public : concerts, ateliers, expositions, actions culturelles, animations culturelles… Le renforcement de ces actions de proximité permettra aux populations de bénéficier des apports du Festival.

Une édition qui marquera la capitalisation d’une entreprise forte de ses dix ans d’expérience aux services des artistes et des publics, de plus en plus exigeants.

Le festival présentera une diversité issue de différentes zones géographiques d’Afrique et d’ailleurs. Les plateaux scéniques seront très variés et mixés et on y trouvera des artistes confirmés et des jeunes talents.

Winston McAnuff (Jamaïque) ; Ezza (Niger / France) ; Elisabeth Kontomanou (Grèce / Guinée / France) ; Mina Agossi (Bénin / France) … autant d’artistes qui feront partis du cru 2015, mais pas seulement….

Toute l’équipe se prépare pour l’événement et vous pourrez suivre sur ce site toute l’actualité du festival. Ne ratez rien de la manifestation en venant nous rendre visite régulièrement sur cette page !

Nous espérons que vous serez nombreux à nous rejoindre pour participer à la Fête de Pointe-Noire !

L’équipe du festival N’Sangu Ndji-Ndji

Site internet: http://nsangundjindjifestival.com

No Comments

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.