DEKart Expo: Ibis et Novotel hôtel accueillent hôtel Expo du 10 Février au 10 Mai

DEKart Expo: Ibis et Novotel hôtel accueillent hôtel Expo du 10 Février au 10 Mai

Date: 10 Février au 10 Mai
Lieu: Ibis et Novotel Hôtel Cotonou
JMC 2017

CONCEPT:

DEKart EXPO est un projet qui entend créer des circuits d’expositions d’œuvres artistiques innovantes. Ces expositions seront organisées dans différents espaces fré- quentés au quotidien par la population, et s`étendront sur une durée de trois mois renouvelable.
Le présent projet se chargera de faire la promotion et la valorisation du secteur des arts plastiques (peinture et sculpture) dans des espaces  comme les hôtels, les restaurants, les supermarchés, les banques et bien d’autres espaces disposés à accueillir des œuvres d’arts.
Cette activité accompagnerait bien ces espaces innovants de diffusion en thème de culture et témoignerait de la vive participation de ces dernières au développement culturel de notre pays, de notre patrie.

PRÉSENTATION DU PROJET:
Le constat du manque d’espaces dédiés aux expositions d’art plastique (peintures, sculptures) et de l’accumulation des œuvres d’arts de jeunes artistes dans leurs ateliers a conduit àla naissance du projet DEKart-EXPO.
Ces expositions réuniront au sein de votre entreprise des œuvres de jeunes et grands artistes.
Cependant, l’initiateur du projet DEKart-EXPO, Emmanuel Tognidaho TOMETIN a choisi
des artistes béninois qui exposent déjà un peu partout dans le monde et quelques nouveaux talentueux dont les œuvres méritent de voir le jour. De plus, il a joint à la liste le
grand artiste Dominique ZINKPE, qui est un grand artiste reconnut sur le plan national et
international

Artistes en exposition à Ibis et Novotel Cotonou: Sébastien BOKO, Marius DANSOU, Charly DJIKOU, Dominique ZINKPE, Christelle Yaovi

Lire aussi dans cette catégorie :