Sèdôdé brille au « yes papa ».
14 octobre 2013
Benin Révélation Star
16 octobre 2013

Contexte et justification.
L’association ELOWA propose d’organiser la rencontre internationale de graffiti au Bénin du 8 au 17 novembre 2013, ayant pour objectif de renforcer les acquis des jeunes Graffeurs béninois et de leur permettre de se réunir pour la pratique de cette activité.
Une quinzaine d’artistes venues du Bénin, Togo, Sénégal, France, Burkina, Suisse, etc. à travers leur art et leur maitrise des graffiti, réaliseront des fresques, feront des ateliers et de nombreuses autres activités dans le cadre de l’objectif de la deuxième édition qui est de se réunir pour participer l’embellissement de nos localités.
ReGraff souhaite développer l’esprit du street art, l’embellissement des villes avec des fresques tout en préservant l’environnement.
Car franchir le seuil de l’espace de l’artiste Graffeur, signifie faire un pas vers la démystification du travail de l’ artiste, tout en faisant la promotion du secteur. Ce dernier n’étant pas pris en compte par les formations professionnelles.
C’est également et surtout, aider l’artiste Graffeur à sortir de son enclavement d’idées et de création afin d’être plus proche de son public.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Comments are closed.

0Shares
0