Détruire la misère des cinéastes béninois
2 novembre 2015
Musique béninoise : Richard Flash parle de son prochain album
3 novembre 2015

MASA 2016 : La direction générale sort une note pour désavouer un ancien collaborateur indélicat

Dans la note No 2027/15/MASA/DG/YK/cs, rendue publique le jeudi 29 octobre 2015, la direction générale du Marché des Arts et du Spectacle Africain (MASA) a vivement désapprouvé le comportement de l’un de ses anciens collaborateurs.

En effet, après le lancement de l’appel à candidatures aux Chœurs et Chorales pour le compte de la neuvième édition de l’événement_ du 05 au 12 mars 2016, un ex – membre de l’équipe d’organisation a commencé par prendre contact avec des groupes de chorales, leur demandant de manière pressante de l’argent contre un garanti de participation à la manifestation.

Informé, le Directeur Général du MASA, a sorti une note d’information pour dénoncer ce procédé subtil et trompeur du mis en cause.

Professeur Yacouba Konaté : « La Direction Générale du MASA invite les personnes et les groupes victimes d’un tel abus, à bien vouloir se signaler au siège du MASA qui se réserve le droit d’engager des actions en justice… Elle informe les Artistes et les Groupes que seuls Monsieur Paul Wassaba, Membre du Comité Artistique International du MASA, et elle-même, ont qualité pour recevoir les inscriptions au titre de son programme Chorale. Ces inscriptions sont gratuites. »

Esckil AGBO

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Comments are closed.

0Shares
0