5ème Edition de Trophées Vierges 2013
16 juillet 2013
Kossi APESON (APEVIA).Danseur, comédien, batteur, chanteur
19 juillet 2013

CONCERT LIVE AU GOETHE

10 mois après sa participation a Castel Live Opéra, l’artiste togolais de la chanson Honoré DJOBOKOU a rencontré le public  de Lomé hier au Goethe Institut.

Ils étaient tous la : Promoteurs culturels, artistes, manager et les fans pour soutenir celui-là qui a porté haut le drapeau togolais en Octobre dernier à Castel Live Opéra.

Pour ce concert cent pour cent live, le décor a été planté par l’artiste togolaise de la chanson gospel vivant en Allemagne Esse ATOHOUN. Celle-ci avant de parcourir son album ou elle remercie DIEU pour ses merveilles, a rendu hommage à sa mère patrie en interprétant la chanson « denyigban »

Sur les trace de son père Adabadji DJOBOKOU, Honoré à son tour a passé en revu son répertoire de chant ou on retrouve des messages de paix, de joie, d’amour et de courage. Le clou de ce concert à été marqué par l’interprétation de la chanson « c’est la vie » de Henry DIKONGUE. Morceau qui lui a valu la cinquième place a la finale du concours Castel Live Opéra.

Rappelons que le public du Goethe Institut parmi lequel on retrouve le Directeur et l’Ambassadeur d’Allemagne du TOGO n’a pas manqué d’esquissé des pas de danse.

Ce concert met une trêve aux activités du Goethe Institut qui reprendront en mi- août prochain.

Gilles GBAGBA correspondant Dekartcom.net / Lomé-TOGO

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Comments are closed.

0Shares
0