Photo de spectacle "Kondo le Requin" Crédit photo: Tognidaho

Africa Sound City – Saison artistique 2020 – 2021: Appel international à images de scène

Africa Sound City (ASC) est une organisation culturelle à but non-lucrative établie pour faciliter le développement et la promotion des artistes et projets artistiques. Elle s’est engagée pour la valorisation et la préservation du patrimoine culturel béninois et africain.

Dans le cadre de sa rentrée artistique prévue en février 2020, Africa Sound City lance un appel à l’endroit des photographes du monde entier, sans distinctions de race, de nationalité, de sexe et de religion.
Ils sont invités à proposer des photos de scène (arts vivants) d’artistes du monde entier.
Un photographe ne peut proposer plus de deux photos.

Une commission mise en place par ASC choisira au total une quinzaine de photos qui seront imprimées et exposées au sein de l’espace tout au long de la saison.

Comment postuler ?

Les photographes désireux de candidater sont priés de faire parvenir à ASC :

– Les images proposées
– Une biographie du photographe
– Une courte description des circonstances de prise des images

Les dossiers doivent être envoyés uniquement par mail à africasoundcity@gmail.com avec pour objet : Candidatures pour l’appel international à images de scène au plus tard le lundi 20 janvier 2020 à 12h 00 GMT.

NB : la participation à cet appel est entièrement gratuit et donne droit à aucun prix. Les oeuvres sélectionnées et exposées sont un don de leurs auteurs (photographes) à Africa Sound City.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
No Comments

Post A Comment